restaurant chinois bruxelles

La Cité du Dragon
vous souhaite la bienvenue

Véritable palais de la gastronomie orientale dont les charmes d’une belle villa de 1923 sont rehaussés par la magnificence et le raffinement de l’Asie, la Cité du Dragon vous accueille parmi ses fastes et son jardin aquatique cité parmi les plus féeriques du royaume. Impressionnantes verrières, boiseries d’origine, peintures murales, rares antiquités, époustouflant aquarium sur lequel marche le visiteur, la Cité du Dragon marie avec aisance les réminiscences d’un art millénaire impérial au design contemporain.

Un jardin extraordinaire

La vue du jardin est à elle seule un fabuleux voyage. 3000 m² de végétation luxuriante, passerelles dérobées et fontaines en abondance, imposantes statues de marbre disséminées entre parasols et nature. Les beaux jours venus, on dîne au pied de la lagune où s’ébattent souveraines les célèbres koïs, majestueuses carpes multicolores qui vous accompagnent au gré d’une promenade culinaire parmi les multiples plaisirs de la gastronomie chinoise sachant allier saveur, originalité et raffinement.

la cite du dragon

restaurant chinois liege

Une cuisine d'exception

Au fil des années, notre vocation gastronomique s'est renforcée avec cette éternelle quête de l'authenticité à laquelle nous restons toujours très attachée.À la cuisine cantonaise de nos origines, nous ajoutons aujourd'hui l'expertise d'un ancien chef coq de l'Ambassade de Chine , afin de mieux répondre aux exigences de nos hôtes chinois venus du Nord, composés d'hommes d'affaires et diplomates. En plus des mets traditionnels, nos chefs, sur commande, sont en mesure de satisfaire les gourmets les plus exigeants, en leur concoctant des menus personnalisés ;Selon leurs desiderata, nous proposons des compositions aussi savoureusement inventives que spectaculaires dans leur mise en scène.